• ►ACHAT D'ARTICLES DIVERS CHEZ HEMA◄

    HEMA est un magasin d'origine néerlandais qui a implanté ses boutiques chez nous il y a quelques années. On ne peut pas vraiment dire qu'il y est beaucoup de boutiques en France (37), mais elles sont bien réparties dans l'hexagone.

    On y trouve pas mal de petites choses intéressantes et mignonnes, comme de la papeterie, des accessoires de mode: bijoux, barrettes E.T.C..., maquillage, vêtements, vernis, décoration de maison ou encore des petits en-cas pas cher, enfin tout dépend dans quel magasin HEMA vous irez, car il n'y a pas exactement la même chose partout, certaines boutiques n'ont pas de vêtements.

    Personnellement j'aime bien cette boutique, car les articles ne sont pas cher, on peut trouver pleins de choses sympas, même faire des petits cadeaux aux copinettes ou s'empiffrer de gâteaux et de confiseries, et il y a de belles décos pour votre "chez vous".

    Dans ce magasin, il y a beaucoup de couleurs joyeuses et les articles sont trop kawaii!!!!

    Voilà j'espère que vous avez aimez cet article. Postez un commentaire!

              


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juin 2015 à 17:56

    j'ai déjà fais une commande et j'ai été plutôt contente de ma commande, j'ai été déçu pour quelques produits mais bon ...

    2
    Vendredi 19 Juin 2015 à 19:57

    Oui après tout dépend du client de ce qu'il cherche et du magasin, certains magasins ne proposent pas les mêmes articles, mais c'est vrai que lorsqu'on fait une commande ce n'est pas évident d'avoir un aperçu réel de la commande!

     

    3
    Vendredi 19 Juin 2015 à 20:10

    Oui, c'est à dire que j'ai des produits qui sont arrivés, et ne marchaient pas ! Les tampons rouleurs, dans les lots de 3, il y en avait 1 sur 3 qui marchaient, et encore, c'est une fois su 2 ... mais bon :)

    4
    Vendredi 19 Juin 2015 à 20:15

    Ah bah oui là après c'est le service du magasin qui est mis en cause, moi personnellement, j'ai déjà commandé un lot de scrapbooking et je n'ai eu aucun souci, c'est sûr qu'aucun magasin n'est parfait!

    5
    Samedi 20 Juin 2015 à 12:24

    Ouais :P

    6
    Dimanche 21 Juin 2015 à 10:09

    Personnellement je vais beaucoup chez HEMA pour ce qui concerne le loisir créatif, masking tape, scrapbooking, etc... J'ai vu l'autre fois qu'ils vendaient des vêtements perso', je m'habillerais pas chez eux mais c'est mon avis ! Sinon, j'ai toujours été satisfaite de mes achats :D

    7
    Lundi 22 Juin 2015 à 16:08

    Moi dans le Hema ou je vais, ils ne vendent que des vêtements pour bébé (ils sont mignons par contre) alors je n'ai pas vu ceux de la taille adulte!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :