• ►ACHETER UN JEAN DE MARQUE ET DE TRES BONNE QUALITE◄

    Crée en 2003 ,NOTIFY a vite fait parti du top des boutiques en matière de pantalon, vous ne connaissez pas?

    C'est normal ne vous inquiétez pas, c'est parce qu'il n'y a qu'un seul magasin en France et c'est à Paris (pas de chance pour les autres). A vrai dire, même si il y a qu'un seul magasin en France, NOTIFY n'a pas eu vraiment de mal à se faire repérer par les plus grands.

    Comptez aux environs de 200 EUROS pour un jean et les retouches sont offertes, il y en a pour tous les styles et toutes les couleurs, ils sont de très bonne qualité, c'est un peu normal pour le prix mais ça en vaut vraiment la peine quand on sait que des personnalités portent ce jean. Il y a deux côtés du magasin, un côté pour les hommes et un autre pour les femmes. Voici quelques images de jeans: 

     

     

     

     

     Mon jean sur mesure délavé gris blanc:

     

       

     

     

    Voici les coordonnées du magasin:

    Adresse : 1 Rue Saint-Hyacinthe, 75001 Paris
    Téléphone :01 44 50 05 00
    Site internet: Notify.fr
     
    Alors, que pensez vous de cet article, viendrez-vous dans ce magasin?
    Laissez un commentaire!

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juin 2015 à 16:13

    Magnifique collection j'aime trop ! je pense que je vais acheter celui en bleu foncé pour ma copine, avec une babouche marocaine noir ça risque d'être énorme !

    2
    Jeudi 4 Juin 2015 à 19:13

    Très bonne idée! Tu ne seras pas déçue!

    3
    Dimanche 21 Juin 2015 à 10:12

    Je ne connaissais pas mais je pense demander à aller en acheter >.> Ils sont trop beauuuux ;-;

    4
    Dimanche 21 Juin 2015 à 18:57

    Oui c'est vrai, pas beaucoup de jeunes connaissent car il n'y a qu'un seul magasin mais dans le milieu de la mode c'est très en vogue les pantalons dans ce magasin!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :